La Natcom lance la campagne de fidélité «Kore Kliyan»

À l’occasion de son huitième anniversaire,  la compagnie de téléphonie mobile la Nationale Télécom S.A. (Natcom) a lancé, ce mardi 10 septembre 2019, une grande campagne de fidélité baptisée Kore Kliyan. L’objectif est de remercier les clients qui ont permis à la compagnie d’être ce qu’elle est aujourd’hui. Par cette activité, les clients les plus fidèles seront valorisés à travers les différents services offerts par la compagnie, et ce sera également pour eux l’occasion de gagner des cadeaux.

Publié le 2019-09-10 | Le Nouvelliste

La Natcom compte donner un service de meilleure facture à ses abonnés les plus fidèles, et tout commence avec la célébration de son huitième anniversaire. Ces gens seront gâtés avec un service à la clientèle à leur écoute, des minutes et du data gratuits et des cadeaux de toutes sortes. Pour y avoir accès, selon le chef de service à la clientèle de la compagnie de téléphonie mobile, Andy Christina Obas, il suffit d’être client depuis une période de six mois ou de collecter assez de points à partir de sa consommation. Pour commencer, au cours de ce mois de septembre, une promotion dénommée « Gwo bout kado » accompagnera cette campagne de fidélité.

Selon ce qu’a indiqué le directeur de marketing de la Natcom, Letourneau Lanot, cette promotion s’étend du 7 septembre au 7 octobre 2019. Ce sera l’occasion pour les usagers de la Natcom de gagner à partir de leur recharge. Le principe est que plus on consomme, plus on a la possibilité de collecter des points, lesquels seront convertis en cadeaux. Ainsi, au cours de ce mois de fête, plus d’un million de gourdes de cadeaux seront, assure le directeur de service call center, Nguyen Trong Duoc,  distribués par la compagnie.

Le responsable de marketing parle des primes comme huit smartphones 4G, huit speakers, huit casques bluetooth, huit valises de voyage, quarente-huit sacs à dos pour les élèves et étudiants et une quantité de cartes de recharge. Les gagnants de cette promotion sont ceux qui utilisent le service super data 45, ceux qui ajoutent au moins cinquante gourdes de crédit à leurs téléphones et ceux qui convertissent leurs points accumulés en rechargeant leurs téléphones.  

Pour ainsi dire, à partir de cette campagne, tous les clients de la Natcom ne seront plus traités suivant la même mesure. De la discrimination dans l’offre de certains services! La responsable du service à la clientèle parle de cinq catégories de clients et son rang détermine la qualité de service à laquelle on a droit.  Les cinq catégories sont clients welcome, clients potentiels, clients silver, clients gold et clients diamond. Ce classement est établi selon qu’on soit un client dont le nombre de point est inférieur à 160 et supérieur à  600, avec trente gourdes de recharge pour un point.

Il est évident que les deux principales catégories sont les clients diamond et gold. Ces derniers seront considérés comme des privilégiés dans tous les showrooms de la Natcom. Ils bénéficieront d’une attention soutenue au niveau du service à la clientèle et dans bien d’autres services offerts comme l’accès dans des programmes sponsorisés par la Natcom et les galas de fin d’année de la compagnie. Ces derniers recevront des cadeaux et bons d’achat (vouchers). Des tirages seront organisés et, en plus des cadeaux susmentionnés, les clients, toutes catégories confondues, auront la possibilité de gagner quatre motocyclettes et plusieurs dizaines d’autres articles dans des entreprises partenaires de la Natcom.

L’ambassadeur de la Natcom, Joseph Zenny, plus connu sous le pseudo de Ti Djo Zenny, invite les 2,5 millions de clients à participer afin de continuer de faire la fête avec la compagnie. La Natcom,  soutient le chanteur, joue un rôle important dans la propagation des services de téléphonie mobile dans le pays.

Jose Flecher
Auteur
Ses derniers articles

Réagir à cet article

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.

Notre contenu vous est présenté gratuitement à cause de nos annonceurs. Pour continuer à profiter de notre contenu, désactivez votre bloqueur de publicité.

C'est éteint maintenant Comment désactiver mon bloqueur de publicité?

How to disable your ad blocker for our site:

Adblock / Adblock Plus
  • Click on the AdBlock / AdBlock Plus icon on the top right of your browser.
  • Click “Don’t run on pages on this domain.” OR “Enabled on this site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
Firefox Tracking Prevention
  • If you are Private Browsing in Firefox, "Tracking Protection" may casue the adblock notice to show. It can be temporarily disabled by clicking the "shield" icon in the address bar.
  • Close this help box and click "It's off now".
Ghostery
  • Click the Ghostery icon on your browser.
  • In Ghostery versions < 6.0 click “Whitelist site.” in version 6.0 click “Trust site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
uBlock / uBlock Origin
  • Click the uBlock / uBlock Origin icon on your browser.
  • Click the “power” button in the menu that appears to whitelist the current website
  • Close this help box and click "It's off now".